annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème téléphone fixe (bruits et coupure)

st3ph-g
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

il y a quelques mois j'ai pris un forfait Boite Sosh pour ma grand-mère en lieu et place de son ancienne ligne fixe Orange. L'installation n'a posé aucun problème et la connexion internet fonctionne parfaitement par contre elle a des soucis permanent avec le téléphone fixe.

 

Lorsqu'elle reçoit un appel et qu'elle décroche, elle obtient une série de plusieurs bips qui dure entre 2 et 3 secondes avant qu'elle puisse parler à son interlocuteur. De son côté l'interlocuteur n'entend rien pendant ce laps de temps.

 

Bien entendu j'ai redémarré plusieurs fois la Livebox 4 et j'ai fait le test de la ligne téléphonique sur la Livebox mais rien à signaler. J'ai également essayé de changer le téléphone (elle possède un Philips et j'ai essayé avec un Siemens), j'ai aussi changer la câble RJ11 reliant le téléphone à la box mais rien n'y fait. Le problème est permament et cela commence à fortement l'agacée car certaines personnes raccrochent car elle n'entendent personne au bout du fil.

 

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème ? Est-ce qu'il y a d'autres essais que je puisse faire pour solutionner ce problème ?

 

Merci par avance. Cordialement.

0 réponse0