Problème technique j’ai pas de réseau box
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-08-2019 20:38
Bonsoir tous le monde. C’est Erdal. Je viens vous demander de l’aide.
Depuis le 1juillet j’ai plus de connexion box, ma box ne reçois pas le réseau orange. Suite à ce problème j’ai contacté sosh qui m’on répondu que c’était un problème externe et qu’en cela serait résolu pour le 3/8 au plutard. Le 3 au soir j’en les contacté pour qu’ils me répondent que cela sera fait pour le 5/8; le 5 ils m’ont dit que cela sera fait sûre pour le 8 car le problème est remonté au service technique. Aujourd’hui évidemment c’est toujours en panne et ils me disent que cela sera rétablie le 10 même si j’y crois pas une minute. La conseillère m’a dit de faire une réclamation mais je sais pas comment faire je n’en trouve pas. Que faire s’il vous plait? En plus de mon abonnement je paye aussi un abonnement Net... et j’ai des enfants à la maison qui me font la misère pas de télé pas d’internet rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-08-2019 12:23
Bonjour @Erdall57
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !