annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème travaux raccordement fibre

David_Toulouse
Aspirant sosheur

Bonjour

Ma commune est devenue éligible à la fibre et j'ai souscrit une offre Sosh la boite fibre. Des techniciens sont venus il y a plusieurs mois pour faire le raccordement et n'ont pas trouvé le regard de raccordement de mon domicile. Ils ont cherché à partir du boitier intérieur à ma maison et sont arrivés dans une gaine qui était apparemment bouchée. Ils m'ont dit que je devais faire des travaux, à ma charge, pour déboucher la gaine, afin qu'ils puissent ensuite passer une aiguille pour chercher l'arrivée du cable dans le regard Orange dans la rue.

Je viens de faire les travaux, conclusion: les techniciens d'Orange se sont trompés de cable et de gaine et ont pris pour le fil de téléphone ce qui était en fait le fil de ma sonnette... J'ai donc dépensé plus de 400€ pour rien, du fait qu'ils n'ont pas été capables de tester pour trouver quel était le bon cable.

J'ai une nouvelle date d'intervention prévue d'ici fin avril, qui sera surement reportée pour cause de Coronavirus (mais c'est un autre probleme). J'aimerais m'assurer que cette fois ci ils m'envoient des gens compétents pour trouver le passage du fil de téléphone, et pas (comme c'était le cas la dernière fois) des auto-entrepreneurs sous-traitants de sous-traitants parlant à peine le Français. 

En ce moment le chat Sosh est réservé aux urgences dépannage. Quelqu'un de chez Sosh ou Orange peut-il prendre en compte mon souci et faire en sorte que lorsque l'intervention aura lieu elle soit faite par des gens VRAIMENT de chez Orange, qui connaissent le réseau et soient capables de trouver le passage du cable ?

Merci

0 réponse0