le 26-11-2020 09:02
Bonjour, je découvre la communauté sosh, alors que je suis cliente depuis de nombreuses années, je n'avais jusqu'à présent aucun problème mais depuis quelques mois, j'ai commencé à avoir des grésillements sur ma ligne téléphonique relier à la livebox, j'ai aussi des coupures de débit et la consultation sur internet devient de plus en plus difficile. Les pages se coincent. J'aimerais contacter un conseiller sosh pour un contrôle de ligne mais je ne sais pas comment faire. Si je vais sur orange, on ne me reconnaît pas, et sur sosh y-a-t-il quelqu'un?
Merci pour les renseignements.
le 26-11-2020 09:13
Bonjour @Flux5
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 26-11-2020 09:19
merci beaucoup
le 26-11-2020 09:32