le 03-08-2021 11:26
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Sosh Fibre le 19 juillet , la souscription en elle-mëme s'est bien passé mais depuis que des soucis ....
- livraison de la box bloquée au statut "en préparation" sans aucune raison
- le rendez-vous d'installation de la fibre est prévu pour le 03 aout mais sans nouvelle du technicien (pas de confirmation et arrivée au jour J pas de technicien)
- contact conseiller Sosh via Chat inutile : que des réponses toutes faites sans aucune solution
J'ai besoin d'internet chez moi car je fais du télétravail et l'obtenir grace à une offre Sosh est vraiment le parcours du combattant....
Existe-t-il un contact qui puisses enfin me débloquer ?
le 07-08-2021 09:33
Bonjour @peacou,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !