le 10-02-2024 18:29
le 12-02-2024 14:54
Bonjour @Toine3,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-02-2024 10:36
Bonjour @Toine3,
Je vous remercie pour votre réponse et je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.
Si tout est bon pour vous, pouvons-nous clore cet échange.
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
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le 10-02-2024 19:02
le 10-02-2024 19:08
Malheureusement lorsque je les appellent ils me font tourner en boucle sur le rendez vous prévu pour aujourd'hui et je n arrive donc pas à obtenir d aide de ce fait.
Je n arrive plus à avoir de conseiller au téléphone depuis la prise du rendez vous avec le technicien. Et je suis un peu démunie face à cette situation.
le 12-02-2024 14:54
Bonjour @Toine3,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
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le 12-02-2024 19:23
@Toine3,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate effectivement que la date du rendez-vous est réactualisée pour demain, le 13 février, au matin.
De plus, je vois que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Sosh ou bien continuer avec les équipes du 3976 ?
Kévin
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le 13-02-2024 08:37
Bonjour @Toine3,
N'hésitez pas à revenir vers nous après votre rendez-vous afin de faire le point ensemble sur la situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-02-2024 20:22
Bonjour, donc il y a bien eu intervention du technicien qui a tester la connexion internet à l intérieur et le résultat est la ligne extérieur ne fonctionne pas. Il ne pouvait pas intervenir sur la ligne car une voiture était dessus et m as dit qu il repasserais et m appellerait si il pouvait rétablir la ligne. Comme la ligne ne fonctionne pas et qu il ne m as pas appelé j en déduit que ça n as pas été fait.
Pour le moment je n est donc toujours pas internet et ce pour une durée encore indéterminée.
Et mon problème est que ma conseillère qui m appelle au 3976 ne travaille pas demain donc elle ne sera pas au courant que ça ne fonctionne toujours pas avant jeudi matin quand je serais au travail. J avoue que la le temps commence à se faire extrêmement long.
le 14-02-2024 10:59
Bonjour @Toine3,
Je vous remercie pour votre retour d'information.
Je vois, que dans votre dossier, une nouvelle intervention est prévue pour ce matin.
Nous reviendrons vers vous, suite à celle-ci, afin de faire le point ensemble.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-02-2024 17:38
@Toine3,
Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce jour.
Le technicien indique avoir rétabli votre connexion.
Je constate, également, que votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
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le 14-02-2024 19:06
Bonjour,
Le technicien m a effectivement appelé pour me dire qu il avait pu intervenir et effectivement ma livebox est fonctionnel. J ai donc accès aux services.
Cependant, j ai reçu un message orange m indiquant que l opération avait été effectuée sur mes installations et donc que l intervention était à ma charge. Cela me semble étonnant étant donner que le technicien a effectué l opération en dehors de mon domicile et quand je n était pas là. Cela me pose problème car cela ajouterai des frais aux frais que j ai déjà due avancer pour un problème liée à vos installation (les 20 go supplémentaires et les semaines de box non utilisables).
J ai normalement rendez vous avez une conseillère demain par téléphone avec qui je discuterai de cela afin de voir pour un remboursement de tout cela.
Cordialement