Problem bien internet

Toine3
Sosheur junior
Révélation
Révélation
Bonjour, je suis étudiant et je viens récemment d emménager dans un nouvel appartement pour pouvoir faire mon stage. J ai donc souscris à une offre sosh pour une box internet tout ce qu il y a de plus classique. En plus de cela mon appartement avait déjà été relié à une box donc en théorie tout aurait dû aller comme sur des roulettes. Cependant rien ne va. Il s avéré que suite à des travaux fait il y a quelques temps il y a eu quelques soucis sur la ligne extérieur. Une intervention à donc été faite dehors. Cependant ça ne fonctionne toujours pas. Et une intervention doit être faite à l intérieur en ma présence afin d ouvrir la porte. Étant stagiaire je n est pas beaucoup de liberté donc j avait pris un rendez vous pour un samedi rendez vous qui a été décalé via un appel à cause d une formation pour le technicien. Je me suis donc débrouille pour obtenir mon vendredi après midi en faisant des heures supplémentaires les autres jours de la semaine. Quel ne fut pas ma surprise de ne voir personne venir le vendredi. Après conversation avec un conseiller par tchat on m à affirmer qu une personne viendrait samedi soit aujourd'hui hors personne n est venu. Et on ne m as même pas appeler pour me prévenir. Cela fait donc 2 semaines que je n est pas de connexion internet. En plus de cela on m à refuser une solution de depannage pour des raisons obscures. J ai donc du payer 25 euros pour avoir 20 giga supplémentaire afin d avoir un minimum de connexion. Rajoutons à cela les heures passer sur le tchat avec des conseillers débordés qui utilisait la technique du "veuillez patienter" j ai perdu 25 euros deux samedi complet plus un vendredi et beaucoup d heures le soir. Le tout pour être pris pour un idiot lors de conversation avec des conseillers.
Maintenant que ma situation est expliqué j en viens à ma question : savez vous qui contacter et quoi faire pour sortir de ce problème particulièrement embêtant d autant plus que j au du travail pour mon ecole.
Je vous remercie du temps que vous prendrez pour m aider.
13 réponses13

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Toine3,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.

👉 Avez-vous été recontacté comme convenu ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Oui j ai été contacter et tous les derniers problèmes sont en cour de résolution. 

 

Merci pour votre aide

Cordialement

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Toine3,

Je vous remercie pour votre réponse et je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.

Si tout est bon pour vous, pouvons-nous clore cet échange.


Dans l'attente de vous lire.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tout est bon pour moi merci beaucoup!