le 11-07-2022 05:55 - dernière modification le 11-07-2022 16:23 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai offre internet Sosh fibre débit 300Mb/s. Par contre depuis quelques temps le débit est vers 80 Mb/s, voici le Testspeed
[EDIT : post déplacé dans la rubrique adaptée]
le 11-07-2022 08:36
Bonjour,
En Wi-Fi, aucun débit n'est garanti.
Ça donne quoi sur un ordinateur connecté en ethernet sur la box ?
le 14-07-2022 10:46
Bonjour,
Voici le débit aujourd'hui à 8h05:
Et ci-dessous est le débit aujourd'hui, même jour, à 10h20 quand le réseau est normal:
Je travaille dans réseau depuis 20 ans. J'ai travaillé pour beaucoup de société, y compris Orange, SFR, Bouygues, etc. Je ne cherche pas de support technique ici et je sais comment tester le débit d'internet.
Mon question est par rapport les conditions générales : est-ce que Sosh a droit de baisser le débit de temps en temps, même pendant la période entre 0h-8h (j'ai fait des tests depuis des jours et j'ai trouvé cette période de débit bas) ?
Cordialement
le 14-07-2022 10:49
Bonjour,
Pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange.
Le réseau Orange est le même pour tout le monde, clients Sosh et Orange, et il n'y a pas de bridage intentionnel.
Perso, sur une offre Orange, j'ai le même débit (mesuré en Ethernet) tout le temps.