Discussion de forum
Probleme Installation fibre Sosh
- 06-05-2021
Bonjour
Je reviens sur le forum pour vous donnez des nouvelles ,le même technicien est revenu hier pour enfin m installer la fibre et tout marche nickel , j ai enfin la fibre chez moi et je voulais remercie le technicien très professionnel.
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé brass. J'ai consulté votre dossier et je vois que nous sommes dans l'attente de la route optique de la part de SFR. Une demande a été faite aujourd'hui à nos services techniques afin de voir s'il était possible de reprendre un rendez-vous. Ils vont vous recontacter assez rapidement, je vous invite à patienter.
Je suis vraiment désolé pour ce retard. Pour palier à celui-ci, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh. En possédez vous un et souhaiteriez vous que je le fasse ?
Pédro
Non je n ai pas mobile sur orange ni de sosh , est ce qu il est possible d avoir une clé 4g dans une boutique orange .
L attente dure depuis 29 mars si SFR ne répond pas , pourquoi alors marqué que je suis éligible a la fibre orange quand je me suis souscrit .