le 22-12-2022 14:21
Bonjour, depuis ce matin, à plusieurs reprises, j'ai un message d'erreur ERR_ADDRESS_UNREACHABLE qui s'affiche. Parfois ca remarche, au bout d'une dizaine de minutes, c'est aléatoire. C'est un problème connu chez sosh aujourd'hui ou je suis un cas isolé ? Merci
le 28-12-2022 11:46
Bon je vais aller chez la concurrence très vite, vu la tronche du SAV(qui n'existe pas)
le 22-12-2022 15:02
Désolé, j'ai oublié de demander comment ca se fait que, ce matin quand j'ai redémarré la box, le mdp est repassé par défaut ? J'ai à peine eu le temps d'aller sur le menu de la box depuis le navigateur et la j'ai vu plusieurs appareils android connecté sur le modem(android 2, android 3), qui ne peuvent pas être les miens puisque je n'ai même pas eu le temps de les modifier et mettre le code wifi dans tout mes appareils à ce moment la.. je ne comprend pas trop. J'avoue que c'est la première fois qu'il m'arrive quelque chose comme ca, donc je trouve ca un peu inquiétant.
le 25-12-2022 12:27
Mon dieu et maintenant c'est totalement injouable en ligne sur ps5 !!! Qu'est ce qui ce passe svp? Pouvez répondre, vu que c'est en quelque sorte votre job 😂
le 28-12-2022 11:46
Bon je vais aller chez la concurrence très vite, vu la tronche du SAV(qui n'existe pas)