annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme activation ligne, impossible joindre conseiller, I need help !

Mayje
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai ouvert une ligne sosh le 07 avril, depuis je n'ai plus de nouvelle... j'ai reçu la box quelque jours après, j'ai envoyé tout les papiers mais ça n'avance pas !

Ca fait 1 mois maintenant et j'aimerai bien que ça s'accelere !

De plus c'est tres compliqué d'avoir un conseiller ici, alors si un conseiller veut bien m'aider ça serai cool parce qu'a peine cliente et je suis déjà déçu 

 

Merci merci et bonne journée

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mayje 

 

vous avez souscrit une offre adsl ou fibre?

qu’indique votre suivi de commande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter