Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme avec Sosh

Bonjour 

Depuis un mois j' ai souscrit à un abonnement la boîte Sosh depuis Sosh ma suspendu m'a ligne 2 fois et quand je passe par le echat le conseiller me dit que c est pour des raisons commerciales soit disant pour un impayé alors que c est la première fois que je souscrit un abonnement. 

Lorsque j ai voulu résilié mon abonnement car marre de ne pas avoir internet on me dit que je dois payer 50€ de frais est ce normal ?

Merci

2 réponses2

Bonjour @Nini021108,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je vous propose mon aide afin de vérifier pour vous l'état de votre comptabilité et surtout la raison pour laquelle on vous demande des frais de près de 50€.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Nini021108 


Avez-vous éteint votre Livebox ? Je vous invite à la laisser branchée pour effectuer des tests de ligne. Sinon ,qu'avez-vous comme message d'erreur ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !