Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Depuis un mois j' ai souscrit à un abonnement la boîte Sosh depuis Sosh ma suspendu m'a ligne 2 fois et quand je passe par le echat le conseiller me dit que c est pour des raisons commerciales soit disant pour un impayé alors que c est la première fois que je souscrit un abonnement.
Lorsque j ai voulu résilié mon abonnement car marre de ne pas avoir internet on me dit que je dois payer 50€ de frais est ce normal ?
Merci
Bonjour @Nini021108,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous propose mon aide afin de vérifier pour vous l'état de votre comptabilité et surtout la raison pour laquelle on vous demande des frais de près de 50€.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Sosh.
En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.
PascalA
Bonjour @Nini021108
Avez-vous éteint votre Livebox ? Je vous invite à la laisser branchée pour effectuer des tests de ligne. Sinon ,qu'avez-vous comme message d'erreur ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !