Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme branchement fibre

Bonjour 

 

je suis en panne d'internet depuis un mois maintenant ... suite a changement ADSL vers la fibre la connection n'a fonctionné que 1 jour (on se demande meme comment ca a pu marcher ...) !!?? 

depuis Sosh essaie sans succes de retablir la ligne mais ca doit etre surement tres complique car cela fait 3 semaines que la "cellule d'intervention" travaille dessus ... 

j'ai une collection de eChat avec toujours les meme reponses ... "c'est en cours" ... je ne sais pas ce qui est en cours mais ca ne progress pas vite du tout. 

surtout faites attention a l'appel de la ligne eligible ... verifiez que les voisins sont connectés ... et surtout que ca marche avnat d'y aller

Retour a l'ADSL impossible .. c'est la fibre qui ne marche pas ou rien ... et bien entendu les factures continuent d'arriver sans changement

Un grand bravo a Sosh 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés