Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme branchement fibre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme branchement fibre

Highlighted

Bonjour 

 

je suis en panne d'internet depuis un mois maintenant ... suite a changement ADSL vers la fibre la connection n'a fonctionné que 1 jour (on se demande meme comment ca a pu marcher ...) !!?? 

depuis Sosh essaie sans succes de retablir la ligne mais ca doit etre surement tres complique car cela fait 3 semaines que la "cellule d'intervention" travaille dessus ... 

j'ai une collection de eChat avec toujours les meme reponses ... "c'est en cours" ... je ne sais pas ce qui est en cours mais ca ne progress pas vite du tout. 

surtout faites attention a l'appel de la ligne eligible ... verifiez que les voisins sont connectés ... et surtout que ca marche avnat d'y aller

Retour a l'ADSL impossible .. c'est la fibre qui ne marche pas ou rien ... et bien entendu les factures continuent d'arriver sans changement

Un grand bravo a Sosh 

 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

267 sosheurs
connectés