le 12-03-2025 23:05
Bonjour voilà maintenant 6 mois que je suis client sosh que des problèmes et de coupures internet fréquente, plusieurs techniciens sont venus, plusieurs appels divers je suis écœuré des services sans parler de certains technicien qui vous mentent et balades de service en service ,
J'ai demandé aujourd'hui une résiliation de leur part pour non-respect de leur propre CGU la résiliation à été réalisée mais ils vont me facturer 49 euro alors qu'ils ont jamais été capable de me mettre en service internet plus de 2 semaines consécutive.....
Dégoûté de sosh surtout de la prise en charge sachant que ma ligne était constamment débranchée, et surtout saturée, ...
Bye bye
le 02-04-2025 22:02
Ok merci sachant que j'ai déjà eu des rappels pour le même problème et bien sûr restés sans suite......
le 10-04-2025 17:25
Bonjour @Ludopeps,
Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point.
Comment s'est passé le rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-04-2025 17:29 - modifié 10-04-2025 17:30
Bonjour parfait à l'écoute et problème résolu, personne très professionnel ..👍
enfin résolu....... oufff
Merci bien
le 10-04-2025 17:39
Super que tout soit enfin rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 17:42
👍😉😉🙏