Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme de ligne telephonique + internet non resolu

Bonjour, cela fait deux jours à présent que la ligne exterieure à la maison est en panne, en plein lotissement. Mon mari est a l'hopital, j'ai pu appeler le samu avant la coupure de ligne.....depuis des amis cherchent a me joindre mais ma ligne est en dérangement et je ne peux prevenir personne, pas de tel ni internet. Cela fait deux jours que je cherche à obtenir des infos, 3179, 3976...orange et sosh sont prêt a me vendre de magnifiques choses, du commercial oui mais de la technique non...des reparateurs sont passés et n'ont rien réparé, mon voisin n'a plus de com depuis le 4/12, nous sommes le 18/12 et puis rien (sa femme est à l'hopital aussi d'ailleurs...) vous imaginez la situation, il n'a pas de portable. Enfin bref, orange nous propose pleins d'offres nous appate mais en retour lorsqu'il y a un problème ben ils sont désolé de la gène occasionnée et puis rien et je ne m'étale pas sur la complexité des recherche, que des robots, pas moyen de parler à un humain...Grand bravo, vive la France et ses fleurons...

 

7 réponses7

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Gisele35 

 

avez vous regardé ici

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe


Boujour merci de me répondre...enfin un cerveau humain!!!! Oui en effet j'ai reçu à plusieurs reprises ce message qui me dit que le problème devrait être résolu le 5/12. Nous sommes le 18/12, je n'ai été que peu impacté par ce défaut d'origine mais à présent panne totale. Merci à Orange d'être désolé de la gêne occasionnée mais je trouve cela limite foutage de ******. Je m'exprime au nom de ma mère qui elle ne peut communiquée avec qui que cela soit, pas de réseau...Les robots n'ont pas de sentiments, mon père serait décédé si son AVC s'était déclenché 24h plus tard. Et là la situation aurait été bien différente dans mes propos et actions vis à vis d'Orange, vous comprenez le truc... pensez à un de vos proches et réfléchissez deux secondes.

Enfin cela ne résoud rien, c'est le week end, les équipes d'intervention n'ont pas fait leurs boulot, ils sont partis sans rien dire à ma mère qui était aller les voir pour prendre quelques informations. C'est vendredi," vous inquiétez pas madame on va réparer ça" et voila le travail. Je n'ai rien contre les techniciens mais le service est loin d'être à la hauteur de ce que l'on attend d'un opérateur, il y a une certaine notion de service public et d'urgence, vous voullez des clients, ok mais pas le droit à l'erreur à répétition, cette situation est limite scandaleuse, dans ce cas des vies sont en jeu pour un simple coup de fil...c'est dingue tout simplement et complètement irresponsable. Je parle aussi d'un problème ou notre voisin est en panne depuis le 4/12, certains autres non, il est ou le délire?

@Gisele35 

 

si le lien donné avant n'indique rien attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


@Gisele35  a écrit :

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Gisele35 

 

avez vous regardé ici

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe


Boujour merci de me répondre...enfin un cerveau humain!!!! Oui en effet j'ai reçu à plusieurs reprises ce message qui me dit que le problème devrait être résolu le 5/12. Nous sommes le 18/12, je n'ai été que peu impacté par ce défaut d'origine mais à présent panne totale. Merci à Orange d'être désolé de la gêne occasionnée mais je trouve cela limite foutage de ******. Je m'exprime au nom de ma mère qui elle ne peut communiquée avec qui que cela soit, pas de réseau...Les robots n'ont pas de sentiments, mon père serait décédé si son AVC s'était déclenché 24h plus tard. Et là la situation aurait été bien différente dans mes propos et actions vis à vis d'Orange, vous comprenez le truc... pensez à un de vos proches et réfléchissez deux secondes.

Enfin cela ne résoud rien, c'est le week end, les équipes d'intervention n'ont pas fait leurs boulot, ils sont partis sans rien dire à ma mère qui était aller les voir pour prendre quelques informations. C'est vendredi," vous inquiétez pas madame on va réparer ça" et voila le travail. Je n'ai rien contre les techniciens mais le service est loin d'être à la hauteur de ce que l'on attend d'un opérateur, il y a une certaine notion de service public et d'urgence, vous voullez des clients, ok mais pas le droit à l'erreur à répétition, cette situation est limite scandaleuse, dans ce cas des vies sont en jeu pour un simple coup de fil...c'est dingue tout simplement et complètement irresponsable. Je parle aussi d'un problème ou notre voisin est en panne depuis le 4/12, certains autres non, il est ou le délire?


En week end????


@Gisele35  a écrit :

@Gisele35  a écrit :

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Gisele35 

 

avez vous regardé ici

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe


Boujour merci de me répondre...enfin un cerveau humain!!!! Oui en effet j'ai reçu à plusieurs reprises ce message qui me dit que le problème devrait être résolu le 5/12. Nous sommes le 18/12, je n'ai été que peu impacté par ce défaut d'origine mais à présent panne totale. Merci à Orange d'être désolé de la gêne occasionnée mais je trouve cela limite foutage de ******. Je m'exprime au nom de ma mère qui elle ne peut communiquée avec qui que cela soit, pas de réseau...Les robots n'ont pas de sentiments, mon père serait décédé si son AVC s'était déclenché 24h plus tard. Et là la situation aurait été bien différente dans mes propos et actions vis à vis d'Orange, vous comprenez le truc... pensez à un de vos proches et réfléchissez deux secondes.

Enfin cela ne résoud rien, c'est le week end, les équipes d'intervention n'ont pas fait leurs boulot, ils sont partis sans rien dire à ma mère qui était aller les voir pour prendre quelques informations. C'est vendredi," vous inquiétez pas madame on va réparer ça" et voila le travail. Je n'ai rien contre les techniciens mais le service est loin d'être à la hauteur de ce que l'on attend d'un opérateur, il y a une certaine notion de service public et d'urgence, vous voullez des clients, ok mais pas le droit à l'erreur à répétition, cette situation est limite scandaleuse, dans ce cas des vies sont en jeu pour un simple coup de fil...c'est dingue tout simplement et complètement irresponsable. Je parle aussi d'un problème ou notre voisin est en panne depuis le 4/12, certains autres non, il est ou le délire?


En week end????


Le mois gratuit offert n'est pas la solution du problème!!! Nous sommes ABONNES donc nous payons pour un service auquel vous n'êtes pas pas en mesure de répondre. Le pire est que nous ne pouvons joindre personne de vive voix pour expliquer le problème. Nous sommes en mesure de comprendre les choses mais dites nous, quelqu'un au téléphone à part des robots???

@Gisele35 

 

vous êtes sur un forum d'entraide.

 

je suis client comme vous. 


comme indiqué attendez qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

Bonjour @Gisele35,

Je suis navré de lire ceci et vous présente des excuses pour la prise en charge de votre dossier.
Si vous désirez mon aide concernant le dysfonctionnement sur la ligne de vos parents, je suis disponible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée.

Wesley

signature_webcc_sosh.jpg