annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de raccordement fibre en maison individuel

spt03
Aspirant sosheur

Bonjour,
J’ai pris un rendez-vous le 24 mars dernier pour l'installation de la fibre dans une maison de famille individuelle situé à 200Km de ma résidence principale.
Lors de la confirmation du rendez-vous avec le prestataire j'avais prévenu que c'était une pose aérienne (poteau télécom) pour relier la fibre à la maison.
Le jour de l'intervention la société de prestation a demandée d'avancer le rendez-vous et le technicien est arrivé seul, il est resté à peine 10 minutes en passant son temps au téléphone tout cela par finir de me dire qu’il ne pouvait pas installer la fibre ce jour-là car vue qu'il y avait une pose aérienne avec une traversée de route il devait être 2.
Il m’a proposée de reprogrammer l’intervention le 14 avril à 14 :00, qu’il s’occupait de la planification et qu’il viendrait à 2. Hier matin, avant leurs interventions programmées par acquis de conscience j’ai appelé la société de prestation pour être sûr de l’heure d’intervention, ils m’ont informé que mon dossier était clôturé et qu’il n’y aurait pas d’intervention. J’ai donc reprogrammé une intervention pour le 29 avril 2022.
Désormais, je voudrais savoir comment faire pour m’assurer que le rendez-vous sera honoré, que les intervenants seront bien 2, qu’ils auront tous le matériel nécessaire pour m’installer enfin la fibre et ce afin de ne pas faire encore un aller-retour de 400 km pour rien.
D’avance merci pour vos conseils et aides
Cordialement

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @spt03 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.