le 06-08-2019 14:20
BOnjour
Je suis en Fibre et régulierement depuis queques mois le soir je n'arrive plus a regarder Netflix par exemple ou la TV alors que la journée ca marche nickel
Je suis obligé de redemarer la box ou faire reset de tous les soirs pour retrouver du debit
C'est vraiment pénible
J'ai un 2eme probleme ma box reste souvent éteinte qd je swith off puis remet sur on, ou bien que la débranche electriquement , je suis obligé de trafiquer les fils derriere je pense qu'il y a un court circuit ? Est ce qu'un conseiller peut prendre contact avec moi
Merci
le 07-08-2019 18:30
Bonsoir @JEANKHOURY ,
Evoquez-vous la Livebox ou votre décodeur ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2019 10:58
Bonjour @JEANKHOURY
J'ai validé un bon d'échange de votre Livebox. Elle sera disponible au point relais choisi.
Merci de vous munir de votre ancienne Livebox, de son câble d'alimentation électrique et d'une pièce d'identité.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2019 14:01
Merci bcp!
Pouvez juste me confirmer lepoint relais?
J'ai pas compris le nom du magasin
le 08-08-2019 16:17
Bonjour @JEANKHOURY
Je vous envoi l'information en message privé.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !