annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme debit lent le soir et Probleme electrique livebox

JEANKHOURY
Sosheur occasionnel

BOnjour

Je suis en Fibre et régulierement depuis queques mois le soir je n'arrive plus a regarder Netflix par exemple ou la TV alors que la journée ca marche nickel

Je suis obligé de redemarer  la box ou faire reset de tous les soirs pour retrouver du debit

C'est vraiment pénible

J'ai un 2eme probleme ma box reste souvent éteinte qd je swith off puis remet sur on, ou bien que la débranche electriquement , je suis obligé de trafiquer les fils derriere je pense qu'il y a un court circuit ? Est ce qu'un conseiller peut prendre contact avec moi

Merci

 

4 réponses4

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @JEANKHOURY ,


Evoquez-vous la Livebox ou votre décodeur ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @JEANKHOURY 


J'ai validé un bon d'échange de votre Livebox. Elle sera disponible au point relais choisi.

Merci de vous munir de votre ancienne Livebox, de son câble d'alimentation électrique et d'une pièce d'identité.

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci bcp! 

Pouvez juste me confirmer lepoint relais?

J'ai pas compris le nom du magasin

zoe64
Webconseiller

Bonjour @JEANKHOURY 


Je vous envoi l'information en message privé.


Bonne journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !