Probleme internet fibre

NomDeConnexion7
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai demande un changement d'adresse récemment ppur ce week-end. Sosh m'a envoyé un boîtier fibre qui n'a pas l'air de fonctionne ou d'être compatible avec ma livebox. Quand je branche le tout avec le boîtier fibre ma box demande que le cable optique soit branché a ma box. Si je branche le câble optique a ma box elle me met que l'identifiant fibre non reconnu..

que faire j'ai besoin d'internet demain pour mon travail et le chat avec un conseiller ne me répond pas. Je n'ai quasiment pas de réseau et encore moins d'internet a mon domicile. J'appelle le 3976 mais ils me disent d'utiliser le service sosh en ligne mais pas facile sans internet... aidez moi

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @NomDeConnexion7



Afin de vous apporter mon aide pour retrouver l'usage de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

En complément, pouvez-vous me préciser si vous avez reçu le SMS, vous invitant à brancher votre matériel à votre nouvelle adresse ?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @NomDeConnexion7



Afin de vous apporter mon aide pour retrouver l'usage de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

En complément, pouvez-vous me préciser si vous avez reçu le SMS, vous invitant à brancher votre matériel à votre nouvelle adresse ?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !