Probleme plus rien ne fonctionne

Reezy
Apprenti sosheur

Bonjour , étant donné que je n'ai eu aucune réponse je relance mon sujet sur le fait que je n'ai plus accès ni a internet ni a la télévision depuis hier, et que je ne compte bien sûr pas passer la semaine à venir comme ça le cas contraire je ne payerai pas les factures Sosh à venir donc j'aimerais parler à un conseiller ou une personne pouvant m'aider 

2 réponses2

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Reezy,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

@Reezy 


Une réponse vous a été apportée sur le fil principal.

Une intervention est prévue pour ce jeudi 16 janvier. 

Nous restons à votre disposition à l'issue de l'intervention si besoin. 

Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Je reste à votre disposition. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !