le 11-01-2020 10:32
Bonjour , étant donné que je n'ai eu aucune réponse je relance mon sujet sur le fait que je n'ai plus accès ni a internet ni a la télévision depuis hier, et que je ne compte bien sûr pas passer la semaine à venir comme ça le cas contraire je ne payerai pas les factures Sosh à venir donc j'aimerais parler à un conseiller ou une personne pouvant m'aider
le 13-01-2020 10:18
Bonjour @Reezy,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2020 17:09
Une réponse vous a été apportée sur le fil principal.
Une intervention est prévue pour ce jeudi 16 janvier.
Nous restons à votre disposition à l'issue de l'intervention si besoin.
Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Je reste à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !