Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ce mois ci ma facture internet sosh a été debiter deux fois sur mon compte en banque , alors je ne roule pas sur l'or , j'ai demander deux fois au service client sosh de me rembourser le trop percu il m'ont dis pas de probleme sa arrive sous 3 jours suaf que sa fais deja plus de 1 semaine et toujours rien je l'ai est contacter 2 fois cette semaines et ils m'avaient assuer que le remboursement etait en cour. je souhaiteron donc enfin me faire rembourser.
Si jamais des gens qui pensent s'abonner a sosh lisent ces lignes reflechissez bien avant de souscrire voici le genre de probleme que sosh peu vous apporter j'ai ma paye le 5 j'avais calculer pile de quoi aps galerer ce moi si et maintenant jai plus de quoi m'acheter a manger.
Bonjour @Thomas-G
Si vous avez été débité 2 fois contactez votre banque pour qu'il annule un des 2 prélèvements.
Sinon sosh ne vous remboursera pas mais fera un avoir sur votre prochaine facture.
Tres bien je ferais sa demain merci et bonne soirée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !