Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme remboursement de double paiement

Bonjour ce mois ci ma facture internet sosh a été debiter deux fois sur mon compte en banque , alors je ne roule pas sur l'or , j'ai demander deux fois au service client sosh de me rembourser le trop percu il m'ont dis pas de probleme sa arrive sous 3 jours suaf que sa fais deja plus de 1 semaine et toujours rien je l'ai est contacter 2 fois cette semaines et ils m'avaient assuer que le remboursement etait en cour. je souhaiteron donc enfin me faire rembourser.

 

Si jamais des gens qui pensent s'abonner a sosh lisent ces lignes reflechissez bien avant de souscrire voici le genre de probleme que sosh peu vous apporter j'ai ma paye le 5 j'avais calculer pile de quoi aps galerer ce moi si et maintenant jai plus de quoi m'acheter a manger.

2 réponses2

Bonjour @Thomas-G 

 

Si vous avez été débité 2 fois contactez votre banque pour qu'il annule un des 2 prélèvements.

 

Sinon sosh ne vous remboursera pas mais fera un avoir sur votre prochaine facture. 

Tres bien je ferais sa demain merci et bonne soirée