Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme wifi cube canal

Bonjour à tous.

Je viens vous demandez votre aide.

J'ai une boîte sosh avec une Livebox 4

J'étais chez orange avant et j'ai garder la même Livebox ( je l'ai changer quand j'étais chez orange en novembre juste avant de passé chez sosh).

Mon soucis est que, j'ai canal plus chez moi avec un décodeur par satellite et le cube s qui lui est relier en wifi. Avant que je passe chez sosh je n'avait pas du tout de problème de réception sur le cube s, alors que maintenant j'ai que des soucis de connexion sur le cube s, sa me dit très souvent que j'ai une mauvaise connexion wifi, alors que quand je regarde sur l'appli livebox, mon cube s est en 5ghz donc réellement je ne sait pas quoi faire, et canal plus dit que sa ne vient pas du cube ( soit disant) donc aidé moi merci

Cordialement

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés