Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Publication par défaut dans l'annuaire

Bonjour,

Suite à ma souscription à l'offre sosh internet + téléphone, mon numéro de téléphone est déclaré comme publié dans l'annuaire.

J'ai tenté de modifier ce paramétrage mais j'ai systématiquement un message d'erreur " service momentanément indisponible"

J'ai tenté de joindre le 3900 mais on me renvoie sur la communauté sosh.fr d'où mon post.

Je trouve dommage de déshumaniser la relation client mais j'espère bien trouver de l'aide version 2.0 !

Merci d'avance

Solutions approuvées

Bonjour,

On vous oriente plutôt vers le sav, par tchat

allez ici https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait", puis "boite sosh" , en bas de la page vous aurez la vignette jaune du tchat, vous bien un humain qui va vous répondre :ClinDoeil:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

On vous oriente plutôt vers le sav, par tchat

allez ici https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait", puis "boite sosh" , en bas de la page vous aurez la vignette jaune du tchat, vous bien un humain qui va vous répondre :ClinDoeil:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour

 

Je suis harcelés, depuis quelques mois par un nombre croissant d'appels indésirables sur mon mobile (ping call et tentatives d'arnaque, majoritairement) à raison de un à trois appels par jour...
Intrigué par le fait que deux de mes proches, ayant souscrit la même offre que moi, paraissaient épargnées par ce type d'appels, et un conseiller Orange m'ayant affirmé que les numéros de mobiles de l'opérateur n'étaient, par défaut, pas inscrits sur l'annuaire universel, j'ai été vérifier sur 118712.fr :


Je constate que ceux de mes proches n'y apparaissent pas, en effet, mais que le mien s'y trouve bien ! Sans mon assentiment -- est-il besoin de préciser ?
Je remarque par ailleurs qu'il est manifestement impossible d'en effectuer soi-même la désinscription en ligne,(anormal et difficilement admissible, quelles qu'en soient les raisons !)

 

Il semblerait, à la lecture des post concernant ce sujet, que certains web-conseillers aient la main pour intervenir sur l'annuaire universel et effectuer la mise en liste rouge... Le cas échéant, l'une de ces personnes pourrait-elle avoir l'amabilité de me contacter afin d'effectuer cette opération, dans l'espoir que les choses puissent rapidement revenir dans l'ordre ?

 

Cordialement

Bonjour @Jacques B. 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?  


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre intervention, Alexandra.

 

A priori, mon problème parait réglé (mise en liste rouge de mon N° de mobile) à la suite d'un tchat, ce matin, avec un téléconseiller de l'assistance Sosh !

 

Bonne journée

 

 

rien compris à votre réponse, merci d'écrire en bon français intelligible par tous