le 10-10-2018 19:37
le 11-10-2018 18:02
Bonjour,
On vous oriente plutôt vers le sav, par tchat
allez ici https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait", puis "boite sosh" , en bas de la page vous aurez la vignette jaune du tchat, vous bien un humain qui va vous répondre
le 11-10-2018 18:02
Bonjour,
On vous oriente plutôt vers le sav, par tchat
allez ici https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait", puis "boite sosh" , en bas de la page vous aurez la vignette jaune du tchat, vous bien un humain qui va vous répondre
le 28-11-2018 16:52
Bonjour
Je suis harcelés, depuis quelques mois par un nombre croissant d'appels indésirables sur mon mobile (ping call et tentatives d'arnaque, majoritairement) à raison de un à trois appels par jour...
Intrigué par le fait que deux de mes proches, ayant souscrit la même offre que moi, paraissaient épargnées par ce type d'appels, et un conseiller Orange m'ayant affirmé que les numéros de mobiles de l'opérateur n'étaient, par défaut, pas inscrits sur l'annuaire universel, j'ai été vérifier sur 118712.fr :
Je constate que ceux de mes proches n'y apparaissent pas, en effet, mais que le mien s'y trouve bien ! Sans mon assentiment -- est-il besoin de préciser ?
Je remarque par ailleurs qu'il est manifestement impossible d'en effectuer soi-même la désinscription en ligne,(anormal et difficilement admissible, quelles qu'en soient les raisons !)
Il semblerait, à la lecture des post concernant ce sujet, que certains web-conseillers aient la main pour intervenir sur l'annuaire universel et effectuer la mise en liste rouge... Le cas échéant, l'une de ces personnes pourrait-elle avoir l'amabilité de me contacter afin d'effectuer cette opération, dans l'espoir que les choses puissent rapidement revenir dans l'ordre ?
Cordialement
le 29-11-2018 13:15
Bonjour @Jacques B.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 29-11-2018 13:50
Merci pour votre intervention, Alexandra.
A priori, mon problème parait réglé (mise en liste rouge de mon N° de mobile) à la suite d'un tchat, ce matin, avec un téléconseiller de l'assistance Sosh !
Bonne journée
le 15-08-2019 17:16
rien compris à votre réponse, merci d'écrire en bon français intelligible par tous