le 29-08-2024 10:40 - dernière modification le 29-08-2024 16:29 par Modérateur_N
Bonjour,
Est il possible de faire tester la puissance de ma ligne fixe pour le 02*******5 car depuis la dernière remise en service en août c'est très lent. J'avais été coupée lorsque les voisins avaient été dépannes sur leur ligne.
Difficile de faire des recherches, les sites ne s'ouvrent pas où coupent du fait de la lenteur et les appels téléphoniques coupent aussi.
Je vous remercie par avance. Bonne journée. Ct
[EDIT : Merci @Regine18 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 29-08-2024 10:47
Bonjour @Regine18,
Si vous le souhaitez, on peut regarder ensemble l'état de votre ligne 🙂 .
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux 🤝🏻 , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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le 29-08-2024 13:10
Je vous remercie pour vos coordonnées @Regine18,
✔ Selon les tests que j’ai effectués, votre ligne ne présente pas de défaut et votre débit (à l’arrivée de la Livebox) est conforme aux caractéristiques techniques de celle-ci.
Néanmoins, j'ai compris que vous ressentez de la lenteur sur vos équipements, on va apporter notre assistance 🤝🏻 .
🔸 Rencontrez-vous cette difficulté sur l'ensemble de vos équipements ou certains en particulier ?
🔸 Les équipements en question sont à quelle distance de la Livebox et est-ce qu'ils sont installés dans la même pièce ou un autre endroit de votre logement ?
🔸 Pourriez-vous me transmettre une photo 📷 de votre Livebox au sein de son environnement (2 mètres de distance, plan large) ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
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le 30-08-2024 13:46
Bonjour @Regine18,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à mon message d'hier.
Avez-vous eu le temps d'en prendre connaissance ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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