Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[QUESTION] Activation de la ligne

Bonjour

 

J'ai pris une ligne ADSL chez sosh, boitier orange ok, ils disent activation de la ligne le 21. Le 20 j'ai reçu le papier identifiant de connexion donc je test quand même en cas ou.
J'installe la box et quand je me connecte sur 192.168.1.1 il demande les identifiants et il me dit que l'identifiant marche pas. 
Bon je me dis surement que je dois attendre le 21 donc aujourd'hui (je me souviens un ami il avait brancher la livebox sosh et s'était même actif dans les 3 jours après avoir reçu la box).
Je dois recevoir une information pour dire que la ligne est actif dans la journée ?
Cordialement


Solutions approuvées

Update : le second technicien est venu à la date prévu et c'était un problème côté branchement sur la borne extérieur.
Tout fonctionne maintenant.  Merci à lui et à la rapidité de l'équipe de sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Aurelson1 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

 

normalement vous recevez un mail quand les services sont activés. 

J'ai fais un ticket et un technicien est venu vérifier la ligne, sur le DSLAM j'étais débrancher, je verrais cela après avoir fini le boulot

@stephrem85  Bonjour,

 

Activation prévue le
21/12/2021
 
Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés!

Un second technicien doit venir car apparament un soucis sur ma ligne ...

Update : le second technicien est venu à la date prévu et c'était un problème côté branchement sur la borne extérieur.
Tout fonctionne maintenant.  Merci à lui et à la rapidité de l'équipe de sosh.

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés