le 25-09-2024 15:08
Bonjour,
j'ai une panne réseau sur ma ligne internet. A ce jour, je suis rendu à 165 jours de panne depuis le mois de février en 4 coupures différentes. J'ai contacté sosh via le tchat au moins 4 fois, mais rien ne bouge, la seule chose qu'on me repond, c'est : veuillez nous excuser la ligne sera bientôt rétablie. La dernière panne (toujours en cours) date du 13 juin 2024 et sosh me prélève toujours tous les mois. On a beau me dire que cela sera rectifié dès que la ligne sera rétablie sauf que la panne dure...... Même si Sosh me bascule 200 gigas régulièrement sur mon portable pour faire un partage de connexion, Je trouve cette situation inacceptable. Je pense avoir été assez patient mais là ça dépasse l'entendement
Qui peut me conseiller ? help !!!
le 12-12-2024 18:26
Vous êtes risibles à m'envoyer tous les 15 jours vos mots d'excuses. Pour votre information, j'ai reçu un nouveau message hier de Sosh pour me dire que le rétablissement était maintenant reporté au 30/12. Aller encore un petit effort et on change d'année sans ligne téléphone .......
le 12-12-2024 18:37
Bonsoir.
Je suis navrée, la date prévisionnelle de fin de réparations a dû être repoussée.
Les travaux nécessaires pour réparer ces actes de vandalisme (vol de câbles) sont plus importants que prévu.
Nous revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2025 11:17
Bonjour @1flyfisherman2
Les services techniques nous informent une date prévisionnelle pour le 28/02.
Nous continuons à suivre votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2025 14:06
Ah ! je vois que les prévisions de remise en service s'espacent de plus en plus. Allez, encore un petit effort et nous fêterons bientôt les 1 an de panne ininterrompue (13 juin). J’espère que vous m'offrirez le Champagne à cette date.
En fait plus ça va et plus je me dis que vous ne rétablirez jamais la ligne cuivre. En fait vous attendez que je me lasse et que je passe à la fibre.
En attendant, merci de faire le nécessaire pour créditer mon téléphone des 200 gigas de données habituels afin que je puisse faire un partage de connexion. Bien cordialement
le 16-01-2025 14:43
Toujours en attente de votre réponse sur message précédent
le 16-01-2025 15:25
@1flyfisherman2,
Votre téléphone vient d'être crédité de 200Go, vous recevrez un SMS dès son activation.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !