annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est la procedure pour faire une reclamation

1flyfisherman2
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai une panne réseau sur ma ligne internet. A ce jour, je suis rendu à 165 jours de panne depuis le mois de février en 4 coupures différentes. J'ai contacté sosh via le tchat au moins 4 fois, mais rien ne bouge, la seule chose qu'on me repond, c'est : veuillez nous excuser la ligne sera bientôt rétablie. La dernière panne (toujours en cours) date du 13 juin 2024 et sosh me prélève toujours tous les mois. On a beau me dire que cela sera rectifié dès que la ligne sera rétablie sauf que la panne dure...... Même si Sosh me bascule 200 gigas régulièrement sur mon portable pour faire un partage de connexion, Je trouve cette situation inacceptable. Je pense avoir été assez patient mais là ça dépasse l'entendement

Qui peut me conseiller ? help !!!

21 réponses21

1flyfisherman2
Apprenti sosheur

Vous êtes risibles à m'envoyer tous les 15 jours vos mots d'excuses. Pour votre information, j'ai reçu un nouveau message hier de Sosh pour me dire  que le rétablissement était maintenant reporté au 30/12. Aller encore un petit effort et on change d'année sans ligne téléphone .......

Nathalye
Webconseiller

@1flyfisherman2 

Bonsoir.

Je suis navrée, la date prévisionnelle de fin de réparations a dû être repoussée.

Les travaux nécessaires pour réparer ces actes de vandalisme (vol de câbles) sont plus importants que prévu.

Nous revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.


Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !