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Quelle est la procedure pour faire une reclamation

1flyfisherman2
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai une panne réseau sur ma ligne internet. A ce jour, je suis rendu à 165 jours de panne depuis le mois de février en 4 coupures différentes. J'ai contacté sosh via le tchat au moins 4 fois, mais rien ne bouge, la seule chose qu'on me repond, c'est : veuillez nous excuser la ligne sera bientôt rétablie. La dernière panne (toujours en cours) date du 13 juin 2024 et sosh me prélève toujours tous les mois. On a beau me dire que cela sera rectifié dès que la ligne sera rétablie sauf que la panne dure...... Même si Sosh me bascule 200 gigas régulièrement sur mon portable pour faire un partage de connexion, Je trouve cette situation inacceptable. Je pense avoir été assez patient mais là ça dépasse l'entendement

Qui peut me conseiller ? help !!!

36 réponses36

1flyfisherman2
Sosheur junior

Vous êtes risibles à m'envoyer tous les 15 jours vos mots d'excuses. Pour votre information, j'ai reçu un nouveau message hier de Sosh pour me dire  que le rétablissement était maintenant reporté au 30/12. Aller encore un petit effort et on change d'année sans ligne téléphone .......

Nathalye
Webconseiller

@1flyfisherman2 

Bonsoir.

Je suis navrée, la date prévisionnelle de fin de réparations a dû être repoussée.

Les travaux nécessaires pour réparer ces actes de vandalisme (vol de câbles) sont plus importants que prévu.

Nous revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.


Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @1flyfisherman2 

Les services techniques nous informent une date prévisionnelle pour le 28/02.

Nous continuons à suivre votre dossier.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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1flyfisherman2
Sosheur junior

Ah ! je vois que les prévisions de remise en service s'espacent de plus en plus. Allez, encore un petit effort et nous fêterons bientôt les 1 an de panne ininterrompue (13 juin). J’espère que vous m'offrirez le Champagne à cette date.

En fait  plus ça va et plus je me dis que vous ne rétablirez jamais la ligne cuivre. En fait vous attendez que je me lasse et que je passe à la fibre.

En attendant, merci de faire le nécessaire pour créditer mon téléphone des 200 gigas de données habituels afin que je puisse faire un partage de connexion. Bien cordialement

 

Toujours en attente de votre réponse sur message précédent

 

MichelM_
Webconseiller

@1flyfisherman2,


Votre téléphone vient d'être crédité de 200Go, vous recevrez un SMS dès son activation.

  Michel

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fredo40
Webconseiller

Bonjour @1flyfisherman2 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

L'incident collectif est toujours en cours.

Je constate néanmoins que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé vos services Internet ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


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1flyfisherman2
Sosheur junior

Bonjour,

Comme déjà indiqué précédemment, il s'agit d'une maison de campagne. Je n'y suis pas actuellement. Sur les conseils de Sosh et d'Orange, la box reste allumée même pendant la panne. Quand je suis présent à la maison, j'utilise le partage de connexion avec plus ou moins de succès. 

Lors du dernier message Sosh reçu, la liaison devait être rétablie le 13/01 qu'en est il ?

 

Autre chose, je viens de recevoir la facture sosh pour février :  Votre facture du 21/02/2025 d'un montant de 20,99 € est diponible.   J'ose espérer que vous n'aurez pas le culot d’effectuer le prélèvement

Bonne journée

Anaïs_D
Webconseiller

@1flyfisherman2,

Votre Livebox est reconnectée depuis le 21/02 dernier.
Je reviens vers vous en message privé concernant les dédommagements.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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