Discussion de forum
Angelu76
24-12-2022Apprenti sosheur
RÉCLAMATION 5MOIS DE DYSFONCTIONNEMENT
Bonjour Je suis vraiment en colère******************************************************************* J’ai des problèmes depuis 5mois de déconnexion et débit bas,pas de TV ....avec une coupure tota...
Angelu76
02-01-2023Apprenti sosheur
Bonjour stephrem85
Et merci d'avoir pris la peine de m'envoyer un message en espérant que quelqu'un va pouvoir trouver une solution car là ça devient vraiment abusif, le service était parfait il y a un an et maintenant une catastrophe
Les mensualités sont prélevées mais pour les remboursements il faut pleurer et perdre sont temps au téléphones ou en chat avec différents conseillers qui ne font rien avancer......c'est pitoyable!!!!
Angelu76
02-01-2023Apprenti sosheur
Pardon j'ai oublié je vous souhaite une merveilleuse année stephrem85 et bonne continuation
Angélique
- stephrem8502-01-2023Top Contributeur
Contenu connexe
Réclamation formelle – Dysfonctionnement eSIM, facturation injustifiée et expérience client inaccept
Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser cette réclamation formelle afin de vous faire part de mon profond mécontentement concernant la gestion de mon dossier par vos services, tant sur l...Résolu1,4 kVues0like6Commentaires