le 18-01-2021 18:00 - dernière modification le 18-01-2021 20:03 par Modérateur_N
Bonjour au service client et à la communauté,
nouveau client chez sosh, cela fait depuis le 7 janvier que j'ai installer la livebox 4 .. mais problème elle ne marche pas , on est le 18 janvier et je suis enfin arrivé à avoir le service client qui me dit d'attendre encore 3 jours supplémentaire avant de recevoir la nouvelle box .
conclusion : aucun geste commercial .. 15 jours sans internet mais tu paie quand même
[EDIT : Merci [@ bogaert34000] de ne pas écrire en majuscules].
le 18-01-2021 18:18
le 19-01-2021 08:54
Bonjour, c'est étrange. Si vous contactez le service client, il peut proposer des suppléments 4G dans votre abonnement mobile voire une clé 4G pour compenser l'absence de connexion... N'hésitez pas à leur demander.
le 19-01-2021 13:45
Bonjour @bogaert34000,
Afin de vous apporter mon aide sur le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-01-2021 21:32
Bonsoir Michel,
Merci pour votre réponse, mais le lien communiqué ne fonctionne pas !
Auriez vous l'amabilité de Reproduire le liens valide?
Merci
le 21-01-2021 21:36
Bonjour @bogaert34000
le lien de @MichelM_ fonctionne bien.
il faut être identifié sur le forum avant de cliquer dessus.
le 23-01-2021 16:38
Bonjour @bogaert34000,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Avez-vous reçu et installé votre nouvelle Livebox ?
Pouvez-vous me communiquer en privé le Numéro de série ONT qui se trouve sous votre Livebox5 ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-01-2021 13:41
Bonjour @bogaert34000,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de réponse au message de mon collègue @MichelM_
J'ai effectué des tests sur votre ligne et je constate que votre livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services ?
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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