le 22-12-2018 20:07
Bonjour,
J'ai fait installer la fibre avec une offre SOSH depuis le 5/12/2018 et le voudrais être sur que SOSH s'est occupé de la résiliation, car à la souscription, ils m'ont indiqué qui s'occupais de tout.
J'ai renvoyé ma boite numericable et pour l'instant, je n'ai pas reçu de facture avec les frais, c'est normal ?
Merci pour vos informations. Cdt. pg
le 22-12-2018 20:15
Bonjour,
La promesse de "s'occuper de tout" est un peu exagérée :
Attention à SFR/Numéricable, ce sont des filous. Il faut bien se renseigner sur la procédure de résiliation. Il n'est pas rare qu'après la résiliation "technique" (automatique, via la portabilité du numéro), ils demandent tout de même une résiliation "commerciale", à faire explicitement par le client qui résilie.
le 27-12-2018 14:27
Bonjour,
Donc, je ne sais si la résiliation technique suffit chez numericable, j'ai bloqué les virements de numericable, donc je verrais bien si ils me réclament quelque chose.
Cordialement.
pg