le 04-11-2020 12:27
Bonjour,
J'ai trop attendu avant d'aller chercher la box internet en point relais. Elle est donc repartis chez l'expéditeur. Le problème est que j'ai rendez-vous avec un technicien le 14 novembre mais impossible de savoir si la box va m'être renvoyée !
Merci d'avance pour votre aide.
le 05-11-2020 10:04
Bonjour @soso48
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h