Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réactivation ancien contrat mobile (urgent)

Bonjour,

Sosh m'a annulé aujourd'hui 8 juillet 2020 mon contrat 50go (indication dans mon compte client : "ancien contrat mobile" avec mon numéro de tel mobile).

Il s'agit d'une erreur du service client qui s'est emmêlé les pinceaux lors du renouvellement de l'offre promo que j'avais à 9€90 passée à 11€90.

Etant dans l'urgence j'ai rechargé via mon tel avec une mobicarte max. Seulement la 4G ne fonctionne pas alors que j'ai payé 20 euros pour un forfait 20go de data.

Je souhaiterais savoir comment réactiver mon contrat ? et comment activer la 4G ?

Je vous remercie pour votre aide pour cette demande urgente.

Eric

3 réponses3


Bonjour @rikos,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour cela je vous invite à contacter le tchat dès que possible via le lien ci-dessous et voir avec eux ce qu'ils peuvent faire :


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK,

 

Je vous remercie pour votre retour.

Il m'est impossible de contacter un conseiller Sosh via le chat car, comme précisé, le contrat a été positionné en "ancien contrat" donc inactif, donc inaccessible en référence pour permettre de lancer une discussion via le chat.

Bien à vous

 

Eric


Bonjour @rikos,

Je vous confirme que toutes personnes clients ou pas peuvent joindre le tchat, ne serait-ce que pour avoir des renseignements

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés