08-07-2020 20:51 - modifié 09-07-2020 09:49
Bonjour,
Sosh m'a annulé aujourd'hui 8 juillet 2020 mon contrat 50go (indication dans mon compte client : "ancien contrat mobile" avec mon numéro de tel mobile).
Il s'agit d'une erreur du service client qui s'est emmêlé les pinceaux lors du renouvellement de l'offre promo que j'avais à 9€90 passée à 11€90.
Etant dans l'urgence j'ai rechargé via mon tel avec une mobicarte max. Seulement la 4G ne fonctionne pas alors que j'ai payé 20 euros pour un forfait 20go de data.
Je souhaiterais savoir comment réactiver mon contrat ? et comment activer la 4G ?
Je vous remercie pour votre aide pour cette demande urgente.
Eric
09-07-2020 15:06 - modifié 09-07-2020 15:06
Bonjour @rikos,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour cela je vous invite à contacter le tchat dès que possible via le lien ci-dessous et voir avec eux ce qu'ils peuvent faire :
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
AlexandreK
le 09-07-2020 15:25
Bonjour AlexandreK,
Je vous remercie pour votre retour.
Il m'est impossible de contacter un conseiller Sosh via le chat car, comme précisé, le contrat a été positionné en "ancien contrat" donc inactif, donc inaccessible en référence pour permettre de lancer une discussion via le chat.
Bien à vous
Eric
le 10-07-2020 15:33
Bonjour @rikos,
Je vous confirme que toutes personnes clients ou pas peuvent joindre le tchat, ne serait-ce que pour avoir des renseignements
AlexandreK