Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réactivation d'une ancienne ligne résilée il y a plusieurs années

Bonjour,

Dans une maison qui était occupée par mes parents et mon oncle existaient deux lignes téléphoniques à la même adresse mais à deux noms.

Celle de mon oncle a été résilé lorsqu'il est parti en maison de retraite, et celle de mes parents (chez Orange) existe toujours.

A la suite du décès de mon oncle, je vais emmenager dans la partie de maison qu'il occupait, et je voudrais donc réactiver la ligne qui était à son nom pour y mettre une box SOSH.

Lorsque je cherche à créer un abonnement SOSH, SOSH m'indique qu'à cette adresse existe déjà une ligne et me propose de la remplacer, ou d'en créer une nouvelle. Je crains toutefois que ce nouvel abonnement "écrase" ou impacte celui de mes parents, qui souhaitent évidemment le conserver sans changement.

Je ne trouve nulle part d'option, ou de commentaire, qui me permette de garantir que la réactivation de la ligne, et l'abonnement qui suivra, seront bien gérés de manière distincte de l'abonnement Orange existant de mes parents.

Quelqu'un a t-il déjà été confronté à un problème plus ou moins semblable pour me guider ?

Merci beaucoup et bonne journée

0 réponse0