Réactiver ma ligne

robiney
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Ma ligne a été coupée car j'avais émis de l'intérêt pour un passage en fibre. Les techniciens sont passés mais le diagnostic est sans appel: ce n'est pas possible d'installer la fibre. Je veux que ma ligne soit rétablie! !!! Je n'ai jamais demandé à ce qu'elle soit interrompue...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bojour @robiney

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bojour @robiney

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h