Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réception de mails intempestifs

Bonsoir à tous,

 

Depuis environ 2 heures maintenant, je reçois non stop le même mail de la communauté SOSH m'informant qu'un nouveau message a été déposé sur un sujet que je suivrais :

 

"Re : [Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM"

 

Or, a priori, je ne suis pas ce sujet car je n'ai jamais renouvelé ma carte SIM (et n'ai donc pas eu besoin de me renseigner sur ce sujet) ; je dois en être à plus de 1500 mails envoyés (le même) à cette heure (et ça continue).

 

Au secours !!!

Que se passe-t-il ?

 

Merci à ceux qui peuvent m'aider à comprendre ce qui se passe.

 

Carrouna

4 réponses4

Bonjour @carrounacc

 

avez vous essayé de vous désabonner du suivi de ce sujet ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir Stephrem,

En y regardant de plus prêt, j’ai suivi les liens inclus dans différents mails qui me conduisent à différents échanges sur ce sujet datant de 2012?! Et différents post...

Désolée de poser cette question de débutante mais que faut-il faire pour se désabonner de ce suivi de sujet ? Je ne vois pas la possibilité de le faire...

Merci de votre aide.

Carrouna

Bonsoir
Même pb je me suis désabonnée et pourtant j’ai reçu près de 1000 mails en 2 heures.
Y a t il une sorte de piratage de la communauté Sosh ? C’est catastrophique et très gênant pour moi car j’ai du mal à retrouver mes mails sérieux.

@carrounacc

 

En haut de la page cliquez sur option du sujet et cliquez sur se désabonner 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter