Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation : Boîte Sosh erreur sur erreur

Bonjour,

 

Je fais suite à ma conversation d'1h/1h30 avec un conseiller Echat. Je suis dépitée.

 

J'ai souscrit à l'offre Boîte Sosh mercredi dernier. J'ai déjà eu quelques déboires avec l'un des conseillers commerciaux mais je suis passée outre. 

 

Hier j'ai pu récupérer ma livebox ainsi que le décodeur TV, et ai reçu un sms d'activation de la ligne.

 

En rentrant chez moi, j'ai commencé l'installation de la livebox et rapidement j'ai été stoppée par le message suivant "échec de synchronisation vérifier les branchements". Après avoir vérifié x fois les branchements, avoir branché dans les 3 différentes prises téléphoniques de notre appartement, j'ai tenté de me connecter au chat et conjointement j'ai appelé le service technique. 20h approchant, personne n'a jamais répondu. 

 

Nous avons passé plusieurs heures sur internet avec mon conjoint, pour essayer de comprendre où était le problème. Pour information, nous n'avons jamais reçu le contrat et tous les autres documents, ni les identifiants de connexion. Nous nous sommes rendus compte à ce moment, via le suivi de commande, que l'adresse mail renseignée lors de la souscription téléphonique avait mal été prise par le conseiller : "wandoo.fr" au lieu de "wanadoo.fr"...

 

Ce matin, je me suis connectée de nouveau sur le chat, et ai commencé à parler avec une conseillère. Je lui fais part du non-fonctionnement de la box ainsi que de la non-réception de mes identifiants de connexion. Nous avons fixé un rendez-vous pour faire venir un technicien, après quelques tests. Puis la conseillère me confirme me renvoyer mes identifiants par courrier en m'indiquant l'adresse postale. Et là, désillusion... La ligne a été branchée à la mauvaise adresse !! N'ayant jamais reçu les confirmations de souscription, car mauvais mail, je n'ai pas pu voir que l'adresse postale était mauvaise également. Rien ne fait mention par sms ou sur le suivi de commande, de l'adresse. Du bon gros professionnalisme de la part du conseiller commercial eu mercredi dernier !! L'habitant de l'appartement connecté doit être également très content d'avoir eu sa ligne écrasée par Sosh...

 

Aujourd'hui, je repars donc avec une nouvelle commande, mais comme une offre est déjà ouverte, cela va prendre plus de temps que la première fois. La modification de l'adresse mail n'est pas possible sur mon compte client, car je n'ai pas mes identifiants (non plus) de mon espace client (envoyés certainement par mail...). La conseillère n'a visiblement pas la main pour la modifier elle-même. J'attends des nouvelles du responsable commercial, ce qui peut prendre 5 jours ouvrables. Et derrière attendre 10 jours supplémentaires pour l'ouverture de la ligne dans le bon appartement. 

 

En attendant, mon offre a débuté mercredi dernier, et je vais être facturée à partir de cette date. D'où ma réclamation. 

D'une, je souhaiterai forcément un geste commercial.

De deux, je souhaiterai ne pas avoir à attendre 15 jours ouvrables, soit 3 semaines quoi, pour avoir internet, ayant un fort besoin d'internet pour ma nouvelle activité professionnelle. Mon nouveau patron sera ravi d'entendre que je ne peux pas travailler pendant 3 semaines grâce à Sosh.

 

Dans l'attente.

1 réponse1
Je suis dans le même cas...