Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation : Passage à la fibre, bon de transport émis à tort

Bonjour,

J'ai fait une demande le passage à la fibre à vos services le 29 janvier 2020 et j'ai demandé le passage du technicien le 10 février. Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a assuré qu'il n'y aurait aucune coupure d'internet entre les 2 contrats. Et là commence une série de prolèmes et un dialogue de sourds !

 

Pourtant, une semaine avant le passage du technicien, soit le 4 février, je n'avais plus accés à rien : ni internet, no télé, ni fixe. J'ai appelé le 3976 qui m'a informé que les techniciens de sosh avaient déjà coupé ma ligne ADSL. Pour me dédommager, il m'a dit m'offir 200 go sur mon portable pour que je puisse faire un partage de connexion en attendant d'être effectivement connectée à la fibre. Cette offre devait être opérationnelle dans la journée. Je n'ai strictement rien vu arriver .... sauf 3 jours après le passage à la fibre.

 

Le technicien est bien passé le 10 février. J'avais reçu de vos services un bon de transport pour renvoyer ma livebox. Je précise que je n'avais reçu que le boitier de la fibre, mais aucune autre box ni aucun décodeur dans le paquet. Le technicien m'a dit de ne pas renvoyer la box car ce bon de retour est une erreur. Je ne renvois donc rien. Je reçois une relance. Je fais appel au TChat. Ils me disent que c'est effectivement une erreur et que l'erreur est corrigée.

 

Le problème n'est absolument pas corrigé !!!! Le vendredi 28 février, je reçois encore une relance et une menace de me ponctionner de 100 € après réception d'une mise en demeure. Pourriez-vous enfin remettre mon dossier d'équerre ????? Ou me dire ce que je dois faire ?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide car je me sens bien seule !

 

Cordialement

 

C Boulier

 

1 réponse1

Bonjour,


Afin de vous apporter notre aide, merci de nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone fixe, mobile et de compte internet). Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg