Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je veux faire une réclamation pour une panne technique non résolue.
Je me suis connecté et je vois que je peux faire une réclamation en ligne.
https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
Je choisis et cliquez sur: "Panne technique non résolue"
Puis je clique sur: "Vous avez déjà signalé sette panne"
Et alors...
Contacter un conseiller technique
Pourquoi ça ne marche pas?!
Bonjour,
Ce formulaire est obsolète et a été remplacé par le site d'assistance et le chat qui est bien accessible aux heures ouvrées.
Bonjour @Pavich
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour votre réponse.
Je comprends que je peux contacter un conseiller via e-Chat et Facebook Messenger.
Ma question est en fait, pourquoi les pages Web que j'indique dans mon message ne fonctionnent pas.
Il est frustrant de recevoir la réponse "Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service".
Alors pourquoi est-ce service offert?
Bonjour,
Ce formulaire est obsolète et a été remplacé par le site d'assistance et le chat qui est bien accessible aux heures ouvrées.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !