Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation en ligne n'est pas possible?!

Bonjour,

 

Je veux faire une réclamation pour une panne technique non résolue.

 

Je me suis connecté et je vois que je peux faire une réclamation en ligne.

https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation

 

Je choisis et cliquez sur: "Panne technique non résolue"

Puis je clique sur: "Vous avez déjà signalé sette panne"

 

Et alors...

 

Contacter un conseiller technique

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service 

 

 

Pourquoi ça ne marche pas?! 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ce formulaire est obsolète et a été remplacé par le site d'assistance et le chat qui est bien accessible aux heures ouvrées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Pavich 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour votre réponse.

 

Je comprends que je peux contacter un conseiller via e-Chat et Facebook Messenger.

 

Ma question est en fait, pourquoi les pages Web que j'indique dans mon message ne fonctionnent pas.

 

Il est frustrant de recevoir la réponse "Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service".

Alors pourquoi est-ce service offert?

Bonjour,

 

Ce formulaire est obsolète et a été remplacé par le site d'assistance et le chat qui est bien accessible aux heures ouvrées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...