Réclamation installation fibre

Celine63
Sosheur

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire comment porter réclamation suite à l'installation de la fibre dans notre maison ? Nous nous sommes faits démarchés par téléphone sur la mise en place de la fibre , ce que nous acceptons donc sous prétexte d'aucun frais de mise en oeuvre. Le technicien arrive le 21/10 et arrache une prise existante sans la remettre en fin d'intervention pour savoir comment procéder. Visiblement trop long et embêtant !!! Donc on se retrouve avec la fibre à même le sol le long d'un mur sur 5 mètres de long.... Le téléphone n'était pas non plus connecté !!! Conséquences : la fibre à déjà été cassée (forcément quand on voit l'installation non sécurisée et douteuse), on a une prise totalement arrachée et ce jour, la fibre est à nouveau cassée!!! La première intervention du 6/11 nous a été facturée 69€ et là, nous devons demander une autre intervention cette semaine. Donc aucun frais de mise en oeuvre, certes, mais une intervention par mois à 69€  facturée, une prise arrachée tout cela à cause d'une intervention bâclée. Donc si vous aviez une adresse où faire parvenir une réclamation svp ? Merci et bonne soirée

4 réponses4

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Celine63,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie




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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Celine63,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Le technicien doit se rendre à votre domicile ce Jeudi 09 Décembre entre 8h et 13h.
Je reviendrai vers vous après son intervention pour m'assurer du bon rétablissement de vos services et mettre en place un dédommagement et vous rembourser le déplacement du technicien le 06 Novembre.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel.


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Bonsoir

 

Toujours aucun contact de votre part?

Cordialement C*** c***

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Celine63,

 Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Je constate que lors de sa venue le technicien a fixé correctement le câble fibre sur votre mur et changé la Prise Optique.
Je vous invite à prendre connaissance du message privée que je viens de vous faire parvenir.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel

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