le 06-02-2018 16:34
Bonjour la communauté,
Je suis chez Sosh pour mon forfait téléphone depuis plusieurs années, et j'ai décidé, suite à une offre promotionnelle, de passer pour l'offre internet et fixe.
Cependant on m'a bien vendu du rêve et je suis déçue car j'ai changé de fournisseur pour avoir un meilleur débit internet (environ 5 mb/s au lieu de 1 chez mon ancien fournisseur), et finalement c'est limite pire.
Et, on vient de m'apprendre par tchat en ligne, que je n'avais le droit qu'a 2mb/s car c'est mon offre technique à laquelle j'ai souscris.....
Je tombe des nues, car ce n'est absolument pas ce qu'on m'a vendu au téléphone et là j'avoue que ca m'a complètement dégouté.
Je pense changé de fournisseur pour mon téléphone mobile et aussi fixe, car je n'aime pas vraiment qu'on se moque de moi.
Et bien sur aucun moyen de faire une réclamation...
Bonne journée à tous..
le 06-02-2018 17:11
Bonjour @tiffanie3222
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h