Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation option non souscrite - services clients injoingables

Bonjour,

Samedi 21 mars 2020 il m'a été souscrit l'intégralité des chaines allemandes sans droit de rétractation alors que je n'ai rien demandé et je ne sais même pas comment faire pour le faire.

Mon sujet n'étant pas prioritaire mais à traiter, merci de me dire comment vous contacter pour remonter ce problème? Adresse mail? tchat indisponible ce samedi (j'ai attendu 3h, passant de 12e à 2e en liste d'attente, aujourd'hui je suis 95e).

Dans l'attente de votre retour,

Cdt

 

1 réponse1

Bonjour @SMES 

 

Si dans le contexte cité, vous voulez tout de même avoir un contact, attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés