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Messieurs, par la présente, je vous demande de bien vouloir rapidement honorer vos engagements pris lors de notre changement d’Opérateur.
Rappel chronologique des jalons :
20/01/2021 : changement d’opérateur de Free vers SOSH ;
15/03/2021 : demande de remboursement des frais de résiliation sur votre portail SOSH avec justificatifs demandés ;
26/05/2021 : faute de retour de votre part, saisie d’une nouvelle demande de remboursement des frais de résiliation sur votre portail SOSH, avec justificatifs demandés ;
23/06/2021 : sollicitation de vos services via assistance le tchat d’assistance, votre représentant nous confirme la prise en compte de notre demande et s’engage à nous le confirmer par mail, dans les meilleurs délais ;
21/07/2021 : votre facture n’indique toujours rien sur le remboursement attendu.
Ce jour et après plus de 6 mois, nous restons en attente de votre remboursement de 49 €.
Nous vous demandons de bien vouloir faire le nécessaire et nous tenir informés, s’agissant simplement de respecter les engagements pris pour nous inciter à changer d’Opérateur.
Afin de vous apporter mon aide concernant ce remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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