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Réclamation pour remboursement de frais de résiliation

Messieurs, par la présente, je vous demande de bien vouloir rapidement honorer vos engagements pris lors de notre changement d’Opérateur.

Rappel chronologique des jalons :

  • 20/01/2021 : changement d’opérateur de Free vers SOSH ;
  • 15/03/2021 : demande de remboursement des frais de résiliation sur votre portail SOSH avec justificatifs demandés ;
  • 26/05/2021 : faute de retour de votre part, saisie d’une nouvelle demande de remboursement des frais de résiliation sur votre portail SOSH, avec justificatifs demandés ;
  • 23/06/2021 : sollicitation de vos services via assistance le tchat d’assistance, votre représentant nous confirme la prise en compte de notre demande et s’engage à nous le confirmer par mail, dans les meilleurs délais ;
  • 21/07/2021 : votre facture n’indique toujours rien sur le remboursement attendu.

Ce jour et après plus de 6 mois, nous restons en attente de votre remboursement de 49 €.

Nous vous demandons de bien vouloir faire le nécessaire et nous tenir informés, s’agissant simplement de respecter les engagements pris pour nous inciter à changer d’Opérateur.

 

Bien cordialement.

1 réponse1

Bonjour @Mlem,


Je prends en charge votre demande. 


Afin de vous apporter mon aide concernant ce remboursement,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
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