Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation suite à une résiliation de ma ligne sans demande de ma part

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe une adresse mail, une adresse postale pour une réclamation sur le fonctionnement du service client de sosh.

En effet suite à une demande de changement d'adresse je me suis retrouvé 5 journées plus tard avec ma ligne internet résiliée sans aucun avertissement préalable.

La solution à mon problème a été de me créer un nouvel abonnement qui ne sera effectif que le 29 janvier, 12 jours sans internet alors que je suis en télétravail 3 jours par semaine.

De plus il m'a fallu demander s'il pouvait m'accorder plus de data sur mon forfait mobile de manière à pouvoir accés à internet de mon domicile. A ce jour, je n'ai aucune confirmation de ma demande.

Bref je suis insatisfait, il y a eu une mauvais manipulation dans mon dossier et je ne trouve pas normal d'être pénalisé aussi longtemps alors que le problème vient de chez sosh et non de ma part.

Voila une bouée est lancée, si vous avez une solution à m'apporter, je ne vais pas dans ce post relater tout l'historique de ma "résilitation".

2 réponses2

Bonjour @tardy31470,


Je vous présente nos excuses sur la situation rencontrée et vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) via le lien ci-dessous s'il vous plait ?


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée,

Vanessa.

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre retour @tardy31470,


Je vous ai envoyé une réponse en privé.

J'attends votre retour,

Bien à vous.

Vanessa. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour