Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe une adresse mail, une adresse postale pour une réclamation sur le fonctionnement du service client de sosh.
En effet suite à une demande de changement d'adresse je me suis retrouvé 5 journées plus tard avec ma ligne internet résiliée sans aucun avertissement préalable.
La solution à mon problème a été de me créer un nouvel abonnement qui ne sera effectif que le 29 janvier, 12 jours sans internet alors que je suis en télétravail 3 jours par semaine.
De plus il m'a fallu demander s'il pouvait m'accorder plus de data sur mon forfait mobile de manière à pouvoir accés à internet de mon domicile. A ce jour, je n'ai aucune confirmation de ma demande.
Bref je suis insatisfait, il y a eu une mauvais manipulation dans mon dossier et je ne trouve pas normal d'être pénalisé aussi longtemps alors que le problème vient de chez sosh et non de ma part.
Voila une bouée est lancée, si vous avez une solution à m'apporter, je ne vais pas dans ce post relater tout l'historique de ma "résilitation".
Bonjour @tardy31470,
Je vous présente nos excuses sur la situation rencontrée et vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) via le lien ci-dessous s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci de votre retour @tardy31470,
Je vous ai envoyé une réponse en privé.
J'attends votre retour,
Bien à vous.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !