annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation suite à une résiliation initiée par l'opérateur

Lisbette12
Sosheur occasionnel

Étant hors de chez moi je n'a pas payé ma facture durant 2 mois et le jour que je l'ai régularisé Sosh a résilié ma ligne internet et m'a envoyé le bon de transport des équipements le lendemain. Comment faire pour contestée cette résiliation ? 

D'ores et déjà merci. 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lisbette12 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Lisbette12,


Avez-vous eu le service client Sosh et une réponse à votre demande ?


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lisbette12
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai commandé une nouvelle boxe c'est ce qu'on m'a proposé.  

Bon week-end 

Je vous remercie pour votre aide. 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Lisbette12,


Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.


Agréable journée.


Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !