le 12-05-2022 18:46
Étant hors de chez moi je n'a pas payé ma facture durant 2 mois et le jour que je l'ai régularisé Sosh a résilié ma ligne internet et m'a envoyé le bon de transport des équipements le lendemain. Comment faire pour contestée cette résiliation ?
D'ores et déjà merci.
le 12-05-2022 19:09
Bonjour @Lisbette12
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-05-2022 10:02
Bonjour @Lisbette12,
Avez-vous eu le service client Sosh et une réponse à votre demande ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2022 10:32
Bonjour j'ai commandé une nouvelle boxe c'est ce qu'on m'a proposé.
Bon week-end
le 14-05-2022 10:34
Je vous remercie pour votre aide.
le 14-05-2022 12:49
Bonjour @Lisbette12,
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !