le 28-06-2022 13:38 - dernière modification le 29-06-2022 10:46 par Matthieu_R
j'ai répondu à une offre reçue le 22--06-22 par sms et la réponse est " vous n'êtes pas éligible, c'est un sms envoyez à tous les clients" !!!!!!
cliente depuis 11 ans je trouve qu'on se fout de moi !!!!
la seule fois ou j'ai besoin de faire évoluer mon offre, on me répond comme ça. c'est inadmissible et je suis vraiment très en colère
le 28-06-2022 13:56
Bonjour @bgs3, voulez-vous que l'on fasse un point sur votre offre ensemble ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathide
le 28-06-2022 14:18
Je vous remercie pour ces informations fournies en privé @bgs3, je n'ai techniquement pas la possibilité de vous appeler nos échanges auront lieu uniquement sur ce canal Mme Serre.
Actuellement je constate que vous avez un contrat "La boite SOSH" en ADSL, vous m'avez informé que vous aviez besoin de faire évoluer votre offre. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
le 28-06-2022 14:29
je voulais profiter de l offre fibre à 14.99 pdt 1 an puis 29.99 reçue par sms le 22 juin dernier et là, surprise "c'est une sms envoyé à tous les clients et vous ne pouvez pas en bénéficier". je suis donc très en colère et je me demande si c'est bien légal de faire une offre à des clients qu' on ne veut pas leur appliquer ensuite
je suis cliente depuis 11 ans et je trouve ça très anti commercial !!!!!!
le 29-06-2022 07:35
plus aucune réponse depuis hier 14h20!!!!!!
c est vraiment du foutage de ****** !!!!!
le 29-06-2022 08:37
Bonjour @bgs3, sur le forum les messages ne sont pas instantanées ce qui explique le délai de réponse.
L'offre à 14,99 euros pendant 12 mois puis 29,99 euros est une offre exclusive pour les nouvelles souscription. Je comprends que le SMS reçu n'aurait pas dû avoir lieu je vous présentes mes excuses, il est vrai que des messages automatiques sont envoyés à tous nos clients pour vous tenir informé des offres et service proposés dans notre catalogue.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous présente encore toutes mes excuses si cela a pu vous offenser.
Je reste à vos côtés si vous avez besoin, excellente journée à vous.
Mathilde
le 30-06-2022 20:07
donc vous envoyez à vos clients des messages sms destinés aux nouveaux clients ????
j'espère que vous réalisez ce que vous avez écrit !!!!!! je suis vraiment très mécontente de sosh ; titulaire de 4 abonnements depuis 11 ans et être traitée de la sorte est assez inconcevable. c'est pourquoi je renouvelle ma demande de m'appliquer les termes des sms reçus c'est à dire la fibre à 14.99 pdt un an puis 29.99
le 30-06-2022 20:45
Bonjour,
Tu rêves.
Les conditions sont claires et ne te fait pas d'illusion non plus, aucun opérateur n'accorde les promos de nouvelle souscription à ses abonnés fidèles, ni Sosh, ni les autres.
le 03-07-2022 09:19
pas grave, je transmet à la DGCCRF et aux organisations de consommateurs