Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation

Suite à mon abonnement boîte SOSH du 28/05/2019, je me suis apperçue que le contrat de mon acien opérateur n'as toujours pas été résilié ?

Et surtout c'est impossible de vous joindre par téléphone, par facebook etc. Gros problèmes.

Problème avec la télécommande disfonctionnement.

C'est urgent.

22 réponses22
Bienvenu au club.. On m'a dit que pour l'ancien opérateur c'était à moi de le faire...
Et pareil j'ai reçu une télécommande qui fonctionne quand elle en a envie, une horreur 🙄

@Nath15 @Angelique38 

 

Bonjour 

 

la résiliation est faite par sosh uniquement si vous avez fait la portabilité de votre numéro de fixe. 

Si ce n’est pas le cas c’est effectivement à vous de résilier vous même votre ancien opérateur.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vous êtes gentils mais j'ai fait tout ça et vous êtes les premiers à me répondre.

Et je n'ai pas vu qu'il fallait repporter le numéro de tél. pour que la résiliation soit autmatique.

Désolée.

Et en ce qui concerne la télécommande...

Puisque l'on ne peut pas lex contacter par téléphone.

Chez sosh le principal moyen de contacter le service client c’est le tchat 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Effectivement c'est un gros problème...

Non ce n’est pas un problème. 

 

Il faut juste le savoir si on souscrit chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Si c'est un gros problème. Pas de SAV.

Ce n'ai pas de votre faute.

Mais nous sommes en 2019 tout les autres opérateurs ont un SAV par téléphone et non par chat avec des clients.

 

Désolé de vous contredire mais tous les opérateurs n’ont pas de numéro de téléphone dont Red par exemple. 

 

Et il y a bien un sav par tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vous avez eu une solution pour la télécommande ?