Discussion de forum
Réclamation
- 23-10-2021
Bonjour Balkhog
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Comme convenu j'attends votre retour suite à la manipulation des identifiants de connexion dans votre Livebox.
Concernant le dédommagement proposé, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Myrielle
Valentin__B a écrit :
Bonjour Balkhog
Je vous remercie pour vos coordonnées,
Un technicien interviendra le 06/10 pour le rétablissement de vos services.
Nous pourrons effectuer un dédommagement commercial une fois vos services rétablis.
Bonne journée
Valentin
Bonjour merci de votre réponse, et je vais attendre le 06/10 pour revenir vers vous.
Cordialement Mr S***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer votre identité en public]
Balkhog a écrit :
Valentin__B a écrit :
Bonjour Balkhog
Je vous remercie pour vos coordonnées,
Un technicien interviendra le 06/10 pour le rétablissement de vos services.
Nous pourrons effectuer un dédommagement commercial une fois vos services rétablis.
Bonne journée
ValentinBonjour merci de votre réponse, et je vais attendre le 06/10 pour revenir vers vous.
Cordialement Mr S***
Bonjour je reviens vers vous car un technicien devait soit disant passer le 06/10 donc hier et personne ni coup de téléphone sauf encore une fois le SAV pour savoir s'il était passé... pour ne pas changer cela fait 1 mois que j'attends et l'(on me balade !! je trouve que la manière de faire des techniciens et vraiment limite !! cela fait depuis wanadoo que je suis chez vous etla franchement EXTREMEMENT déçu !!!! si demain matin 8h30 toujorus personne je résilierai et je demanderais des dédommagements car payer un abo que je n'ai pas même eut accès on appel cela du *** !!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]